viernes, 29 de junio de 2012

Start-up et Marketing personnalisé

Voici à peine quelques semaines que la création de  www.bigshoes.be s'est reálisée.

Habituée à travailler sur les Business Plans et marketing Plans d'autres sociétés depuis maintenant plus de 7 ans, Valérie Timmermans avait préparé un plan de travail et calendrier pour diffuser le lancement des activités.

Il faut travailler autant le offline comme ici via la RTC (même en réseau très local et généraliste) ainsi que le target vente qui doit évidemment constituer LA PRIORITE: à savoir, des accords avec des clubs de basket ou volley où la plupart des joueurs et joueuses atteignent une taille et des pieds type "bigshoes".

Reportage RTC: http://www.rtc.be/reportages/262-general/1449836-chaussure-un-commerce-special-grandes-pointures
Youtube: interview sur VIVACITE

Les premiers traits sont lancés et les soldes commencent dès DEMAIN, 1 ER JUILLET, sur notre site.

Mais nous devons encore personnaliser le marketing pour clubs de basket ou volley d'abord au niveau régional et ensuite, au niveau national.

Pour toute idée ou reportage sympa, n'hésitez pas à contacter Jocelyne qui s'occupe des ventes et contacts en Belgique.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Dejame tu opinión: