miércoles, 21 de diciembre de 2011

Cross-marketing pour TPE


L'idée du Cross-marketing pour toute pme est toujours basée sur une idée de business development à l'international afin non seulement de vendre via une autre société complémentaire à ses activités mais aussi, de construire une notoriété internationale.

Cette tâche non sans difficultés au départ afin de bien concrétiser un projet commun et win-win avec l'autre associé de cross marketing se base sur des échanges de produits lors de grands Salons Professionnels à l'International où les sociétés se divisent le calendrier d'activités.

Par exempe, lors de ma mission chez http://www.masaigallery.com/, spécialiste de la taxidermie et décoration intérieure avec animaux, nous avons débuté un projet de cross-marketing avec la société de ventes d'armes de loisirs Browning International qui n'a pas nécessairement le même target mais qui représente un secteur où Masai peut se construire une notoriété certaine et complémentaire.




Ma mission dans ce cas est donc d'elaborer une stratégie Cross Marketing pour PME, d'établir le contact et de réaliser un premier rendez-vous pour exposer les options de WIN WIN sur le plan international.
New Barrel Technology

Une façon d'aborder le marketing OFF LINE professionnel mais en combinant un planing d'actions ONLINE pour rendre l'évènement officiel et lui donner l'impact de communication globale indispensable pour un ROI.

L'investissement de base est toujours réduit au maximum avec un premier essai qui est prolongé dans le planing vu le succès rencontré.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Dejame tu opinión: