lunes, 23 de abril de 2012

Speed-Coaching: pour indépendants, freelances ou pme familiales

Un nouveau concept lancé la semaine dernière par moi-même

Des séances win-win avec des mini-entreprises, indépendants ou pas encore, un face à face de 4 heures où j'analyse vos besoins, votre projet, l'avancement, les activités actuelles.

1- la rentabilité: le premier point, ma marge brute, qu'est-ce que c'est et à quoi cela sert?
2- les prix de vente et la politique commerciale: est-elle correcte?
3- ma gamme de produits: analyse de l'offre et conseils à appliquer
4- présentation de mon entreprise: web, carte de visite, leaflet ou autre si existe: tout le matériel est analysé avec des conseils pratiques à la clé
5- branding: est-il défini? Comment faire

Voilà 5 gros points primordiaux pour une activité et ce en un speed-coaching de 4h minimum à 8 h selon taille de l'entreprise, produits à étudier.

Contactez-moi, devis sans aucun compromis

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Dejame tu opinión: