La société de Mons borinage MAVIKARTING située à 20km de la frontière française a joui de l'aide de l'Awex, Programme ESE pour TPE dans le cadre d'une redéfinition de sa stratégie globale à l'export.
En effet, Mr Copin en faisant cette démarche a un objectif bien concret: augmenter les exportations de http://www.mavikarting.com/, site de vente online d'accessoires de karting créée en 2001 avec une belle expérience nationale, en France et aussi, de façon sporadique à l'export.
La mission s'est basée sur une analyse de la situation actuelle et des 2 dernières années de la société afin d'analyser les points forts de cette TPE très dynamique.
Les 4 aspects principaux de mon diagnostic se basent:
-Structure
-Produits
-Ventes
-Marketing
Sur chacun de ses points, Mavikarting a reçu des recommandations pour améliorer sa stratégie à l'export avec une liste de priorités et une TO DO list des actions fondamentales à réaliser.
Un suivi personnalisé de la mission est toujours offert avec une conversation se basant sur les conseils, l'écoute, les préoccupations majeures de la société. L'objectif est toujours de répondre de façon très concrète aux TPE.
Pour l'instant, de très bonnes opportunités en vue pour http://www.mavikarting.com/ dans son chemin à l'export. Histoire à suivre...
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Dejame tu opinión: