Voilá, premier bilan de presuqe 3 mois d'activités pour BIGSHOES, un projet auquel je pense depuis plus de 3 ans, a vu le jour grâce à l'association avec ma voisine de Belgique, d'Othée, Joceyne Claise, qui était sans emploi mais recherchait à se réactiver. Pas évident à 48 ans mais le projet BIGSHOES offre des avantages: être son propre chef, se lancer comme indépendante avec des risques bien entendu mais chiffrés et limités.
BIGSHOES a couvert la saison PRINTEMPS ETE avec des chaussures de pointures spéciales pour dames- du 42 au 45- avec plus de 20 modèles et pour hommes du 47 au 51 avec une dizaine de modèles, une collection choisie et surtout sélectionnée en Espagne, en visitant les fabricants, leur outil de travail, leur équipe commerciale et direction, leur système de choix de matières premières.
BISGHOES a mis l'accent en marketing via le web-marketing mais aussi en offline: presse: La Meuse, une émission sur VIVACITE, un reportage télé locale RTC Liège, VLAN liège via ADL Awans, et nous attendons de nouveaux reportages ainsi de nombreux tweets. Actuellement, en phase de recherche de parrains du monde du sport -basket ou volley pour nous diffuser un maximum sur le Benelux et aussi en France.
La nouvelle collection AUTOMNE-HIVER est choisie et en phase de transport, nous débutons les petites pointures avec des modèles en pointure 34: mais possibilité de commander du 32 au 36 avec un délai de livraison d'environ 10 jours.
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Dejame tu opinión: